Faire demande de disponibilité au préalable.
=> Demande de disponibilité ici <=
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
*photos non contractuelles
GARANTIES
La garantie est totale. C'est à dire qu'elle comprend les éventuels déplacements,transport, pièces et heures de dépannage.
En cas d'avarie, le service S.A.V se charge de revenir vers vous pour définir les étapes de la prise en charge.
La durée du retour de ce service ne peut dépasser 48 heures (hors week-end et jours fériés).
Le dépannage:
- Au téléphone, ou sous fome de tutos vidéos, pour les pannes légères
- Déplacement d'un technicien avec la/les pièce(s) nécessaire(s)
- Ou échange de l'appareil si nécessaire
Occasion Reconditionnée, Garantie 2 ans :
- Contrôle
- Diagnostique
- Démontage complet
- Peinture suivant choix du client et sellerie (pas de restriction de couleurs)
- changement des pièces d'usures et pièces défectueuses
- Remontage
- Contrôle
- Nettoyage
-Tests 24 et 48 heures
- Emballage et Palettisation